Mali-annonces - Petites annonces gratuites près de chez vous


 

Accueil > Kayes > AUTRES > Don de Matériel

Don de Matériel


Postée par AGCO ADVANCED TECHNOLOGY SOLUTION date : 2015-11-19 08:19:15


0 (Sahel)

Bonjour cher frère et sœur(e)
A l'occasion de la reprise de ses activités de fabrication et de vente de matériels pour le compte de la nouvelle année, le groupe AGCO ADVANCED TECHNOLOGY SOLUTION a décidé de faire don du reste de ses matériels agricoles, outils informatiques et médicaux de même que de BTP de dernière génération remises à l'état neuf à toute personne, particulier ou association des secteurs cités ci-dessus voulant bénéficier de ce don.


Les matériels disponibles sont les suivants:


---- MATÉRIELS AGRICOLES ----


Tous les types Tracteurs, Tous les types Matériels de récolte, Pulvérisateurs ,Outil du sol animé par prise de force ,Outil du sol non animé ,Outil de plombage , Épandage , Broyeur, pareuses, Remorque agricole, Matériel d'irrigation ,Matériel de fenaison ,Matériel d’élevage , Matériel cultures spécialisés ,Matériel viticole ,Tous les types Matériel Forestier , Matériel espace vert et motoculture , Matériel divers , Matériel des Travaux Publics....... etc.


---- MATÉRIELS INFORMATIQUES ----


Tous types des matériels informatiques de marque DELL, TOSHIBA, ACCER, et HP.etc.


---- MATÉRIELS MÉDICAUX ----


Instruments chirurgicaux, Stéthoscope, Tensiomètre, Fauteuils roulant, Appareil médical, Aspirateur à mucosité, Pompe pour nutrition entérale,Otoscope,Table d'examen, Appareil de mesure pour glycémie,Soulève-malade mécanique ou électrique, Appareil de verticalisation, Pèse-personne ou chaise-balance,...... etc.


PS : Par ailleurs, si vous désirez bénéficier de cette offre de Matériels, veillez adresser une demande à l'administration du Groupe AGCO à l'adresse e-mail : agco.groupe@openmailbox.org pour faire la demande de la liste détaillée du reste des matériels en donation et avoir de plus amples détails sur la procédure d'obtention de la donation.

Le Directeur: DARWIN PERCE
Franche collaboration